|

Single russe epouses.


Rencontre de Femmes Ukrainiennes : dating agency.

Si vous avez l'habitude d'assurer le bonheur du foyer et de trouver une femme ukrainienne, pour quelqu'un a aimer et soigner, si vous etes le reve d'un esprit honnete, affectueux et tendre femme ukrainienne, nous vous Gled ukranian belles femmes ukrainiennes dans le mariage web catalogue. Services de rencontres en ligne et de l'ukrainien Ukrainian site de rencontre sexy pour les hommes qui cherchent des femmes. Simple, courtois ukrainian ledy, les filles et les femmes en ligne, site de rencontre de l'homme cherchant l'ukrainien et le russe singles. Ukraine de Kiev cherche filles pour le mariage avec des hommes celibataires. Services de rencontres en ligne et site de rencontre pour rencontrer des jeunes filles, jeunes filles sexy. De jumelage en ligne, agence de recherche pour les gars de nombreuses decent relation. Rencontrez douceur, la nature, la femme, fille ou femme ang donner l'amour, les relations. The World's Best Dating Rencontres pour repondre a un veritable amour pour les femmes et le mariage. Sur notre site, nous rafraichir ukrainian brides rencontres quotidiennes. Sur notre site, vous trouverez meme des femmes russes, russe epouses d'autres pays ex-URSS. Notre agence de mariage en ligne ne contient pas d'annonce des bannieres, des liens dynamiques ou des "pop up" fenetres qui pourraient ralentissement du temps d'acces a nos pages. Sur ce site vous datant cen voir ukrainian femmes de qualite photo. Que ce site date de vous aider a trouver beau belle dame russe rencontre de femme ukrainienne sont a la recherche de leur famille et de flirt hommes belles femmes europeennes de l'Ukraine pour la recherche americaine simple flirt, des relations. Fun ukrainian les filles ne sont pas des Occidentaux jeunes filles vous avez l'habitude de datation avec Il est bon de vous rencontrer lors de notre mariage ukrainian entreprise.

Un spot publicitaire de la télévision néerlandaise montrant des photos obscènes de femmes prétendument ukrainiennes a déclenché un conflit diplomatique entre Kiev et Amsterdam. Alors que le ministère ukrainien des Affaires étrangères a réagi avec indignation, les diplomates néerlandais n'ont pas encore commenté l'incident.

La publicité, intitulée "Hou'm Thuis" (traduite : ne le laissez pas partir), fait allusion aux femmes ukrainiennes, sexy et dévergondées, et aux Néerlandaises qui devraient s'assurer que leurs maris ne partent pas en Ukraine pour le championnat d'Europe. Le clip montre une recherche sur Internet à l'aide de Google Image Search pour le terme de recherche "femmes ukrainiennes". Google renvoie alors une grande liste de beautés, certaines peu vêtues. Les résultats de recherche montrés dans le clip sont bien réels. La recherche d'images de Google pour les termes "femmes ukrainiennes" renvoie en effet de telles images.

Pour être juste, cependant, il y a des résultats similaires pour d'autres combinaisons des mots femme + nationalité.

 

Le ministère ukrainien des affaires étrangères a réagi très vivement à cette publicité, accusant les Pays-Bas de porter atteinte à la dignité humaine et de pratiquer une discrimination à l'encontre des personnes sur la base de leur origine nationale.

Littéralement, le porte-parole du ministère ukrainien des affaires étrangères, Aleksandr Dikusarov, a déclaré : "Nous condamnons ce type de publicité et exigeons que le clip ne soit plus diffusé".

Le ministère néerlandais des affaires étrangères n'a pas encore commenté l'incident.

L'ambassadeur d'Ukraine aux Pays-Bas, Oleksandr Horin, a qualifié la publicité de "dégradante et discriminatoire" et a déjà contacté la fédération néerlandaise de football. La fédération a pris ses distances par rapport au clip et a déclaré qu'elle n'avait jamais été informée du contenu du clip et que l'utilisation du logo de la fédération néerlandaise de football était illégale.

La compagnie d'électricité néerlandaise Nederlandse Maatschappij Energie, qui a commandé la publicité, a déclaré dans un communiqué qu'elle était satisfaite des résultats de cette publicité.

Le scandale diplomatique croissant garantit également que la campagne publicitaire de l'entreprise sera désormais encore plus connue.

Le clip est diffusé sur plusieurs chaînes de télévision néerlandaises et a également été publié sur YouTube.

Entre-temps, plusieurs plaintes ont également été déposées auprès de la Commission néerlandaise pour l'éthique en publicité.